*entre par son trou de souris*
Bon,... j'ai mis du temps avant d'écrire un nouvel article ici. Il faut dire que j'ai eu d'autres occupations, notamment en rapport avec mon travail artistique (c'est un bien grand mot, je vous l'accorde). Bien que j'ai porté du Lolita pour les dernières manifestations auxquelles j'ai participé, je n'ai pas fait de photos de mes tenues... je m'en excuse ! Peut-être referais-je les coordinations concernées ultérieurement.
Je profite de ce retour afin de vous présenter ma toute dernière acquisition : une magnifique robe de la marque Moi Même Moitié. Je voulais absolument me faire plaisir pour Noël, et cette occasion s'est présentée. Elle m'était déjà passée sous le nez une première fois (je réfléchis énormément lorsque je vois une pièce qui me plaît), et je l'avais amèrement regretté. La seconde fois fut la bonne !
Je trouve la coupe très élégante, et absolument parfaite. J'aime l'encolure assez basse qui laisse voir la peau et dégage agréablement le cou. J'ai particulièrement aimé le fait que les waisties aient été cousues sur le devant, et légèrement plissées. Cela rajoute de la matière au buste et affine encore plus la taille.
Le voile recouvrant la jupe est parsemé de petits pois discrets, mais néanmoins indispensables. En le soulevant, on découvre un tissu fleuri remarquable. Outre l'imprimé de toute beauté, j'ai été séduite par la qualité du tissu où l'on voit des dessins en incrustation. Je vous laisse une photo en détail afin que vous puissiez mieux juger par vous même.
J'aime beaucoup recevoir une pièce de la marque Moi Même Moitié. Il y a toujours des petites surprises auxquelles on ne s'attend pas, et qui donnent tout leur cachet aux vêtements. C'est une des choses que j'apprécie autant dans le Lolita.
Elle est vraiment, vraiment superbe ! J'adore tout ce qui est mousseline, et alors lorsqu'il y a de la mousseline devant un joli tissu comme celui ci, mais c'est le perfect match !
RépondreSupprimerJ'ai envie de pièces fleuris, vive les tapisseries uhuh
De même, je suis devenue accro à la mousseline ! C'est une matière tellement belle et féminine. Et puis comme c'est un motif fleuri, cela aurait été un crime de lui dire non !
Supprimer