mercredi 28 mai 2014

La réponse tant attendue...

"Bonsoir,
J’ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été présélectionnée par Mademoiselle Aoki Misako pour l’élection de l’Ambassadrice Lolita de France.
La suite de l’élection se tiendra le dimanche 6 juillet lors de Following Alice, en fin d’après-midi. Vous devrez alors défiler devant les membres du jury qui sélectionneront trois finalistes dont ils auront particulièrement aimé les coordinations vestimentaires. Ces dernières seront invitées à prendre la parole afin de présenter leurs motivations et répondre à quelques questions. Le jury se retirera pour délibérer et élire l’Ambassadrice Lolita de France.
Nous vous enverrons un email dans le courant du mois de juin afin de vous informer des informations pratiques relatives à l’élection (horaire du défilé, etc.).
D’ici quelques jours, nous publierons aussi votre photographie sur le site Internet de Following Alice afin d’annoncer les candidates à l’élection.
En attendant, toute l’équipe de Following Alice est heureuse de vous souhaiter une bonne continuation <3
Cordialement,
Sarah-Maleen."


J'en ai eu le souffle coupé... Comme je suis heureuse ! Je voulais y croire, et ce rêve se réalise. Je suis donc officiellement candidate à l'élection de l'ambassadrice Lolita de France présidée par Misako Aoki ! Nous sommes 10 Lolitas chanceuses à avoir reçu cet e-mail. Ce sera une très belle expérience. 

I was so excited... I am so happy ! I wanted to believe, and the dream comes true. I am an official candidate for the French Lolita Ambassador election, chaired by Misako Aoki ! We are 10 lucky Lolitas who received this mail. It will be a good experience.

Mais je suis un peu stressée. Je ne fais jamais de tenues très élaborées, et j'ai peur que celle que je vais porter pour l’événement ne soit pas à la hauteur. Mais je ne veux pas porter une tenue qui ne correspond pas à ma personnalité.  Je veux être fidèle à moi-même. 

I am a bit stressed. I never wear very elaborate outfits, and I am afraid mine will not equal to the others. But I don't want to wear an outfit that does not fit me. I want to be who I am.


Les candidates :











2 commentaires: