mercredi 26 mars 2014

Old School

Bonjour !

J'ai eu récemment un souci avec mon ordinateur, et je n'ai pas pu continuer le Lolita Meme. Comme il devra représenter une journée Lolita en photos, je vais attendre ma sortie de vendredi pour vous proposer un article pour le week-end.

En attendant, je vous présente une tenue préparée hier pour le groupe Facebook Lolita Dieu. Le thème de la semaine était Old School Lolita. Comme j'apprécie ce style, j'ai décidé d'y participer avec une tenue Gothic Lolita. C'est avec ce type de tenue que j'ai pu découvrir cette mode, et j'ai pris beaucoup de plaisir à porter cet ensemble.

Jsk : Moi Même Moitié
Chemise : Baby, the stars shine bright
Headdress : Bodyline
Rocking Horse Shoes : Lolita Lola
Croix : Claire's

Je m'excuse pour le mauvais cadrage de la photo. Je n'ai pas pu le rectifier car j'ai perdu mes logiciels. J'espère que je ne mettrai pas beaucoup de temps à les réinstaller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire