vendredi 16 mai 2014

Gothic Lolita

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Mercredi dernier, j'ai eu envie de porter une tenue résolument Gothic Lolita avec une inspiration old school. J'aime beaucoup revenir aux sources du style en y mettant un peu de ma personnalité.

Last Wednesday I wanted to wear a pure Gothic Lolita outfit with old school inspiration. I love to return to basics with my own personality.

Blouse : Baby, the stars shine bright
Skirt : Moi Même Moitié
Shoes : Lolita Lola
Headdress : Handmade
Bow : Offbrand


Une des photos était raté à cause de la lumière. Mais j'ai réussi à faire un effet sympathique grâce à Photoshop.
One of the pictures was a failure because of light. But I made a lovely effect thanks to Photoshop.


Je vais essayer d'écrire en anglais sur le blog car j'ai envie de m'améliorer. Veuillez m'excuser si les phrases ne sont pas bonnes.
I will try to write in english, because I want to be better. So please excuse me if my sentences are wrong.

2 commentaires: