lundi 14 avril 2014

Meeting de Printemps

Bonjour tout le monde !

Samedi, j'ai organisé un petit meeting Lolita and friends afin de célébrer le Printemps. C'était aussi un prétexte pour faire une sortie avec mes amies en comité restreint. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus organisé quelque chose ensemble. Pour les tenues, le thème du Printemps devait être respecté. Nous avons aussi décidé de faire un petit swap afin d'égayer un peu plus la journée.

Pour l'occasion, j'ai préparé cette coordination :

Chemise : Baby, the stars shine bright
Jupe : Bodyline
Chaussures : Lolita Lola
Chapeau : H&M customisé avec des fleurs
Collier : Offbrand

Nous nous sommes retrouvés au wok à volonté, notre fameux QG. Deux de mes amies m'ont alors fait la surprise avec leurs cadeaux pour mon anniversaire. J'étais très émue en ouvrant les paquets.

Gothic & Lolita Bible volume 51 et des bonbons.

Après cela, direction le Meert, célèbre maison lilloise. Je n'y étais jamais allée, mais mes amies m'avaient vanté la beauté des lieux ainsi que la saveur des mets proposés. Me retrouver dans cet endroit m'a fait penser à la Tea Party Baby chez Ladurée. Le lieu est très beau, les serveurs aimables et les pâtisseries fort appétissantes. Comme nous étions nombreux et qu'il y avait déjà beaucoup de monde dans le salon de thé, nous avons été placé dans la petite cour. L'occasion de profiter du temps clément malgré l'absence de soleil. Il était temps pour nous de commander.

Photo de Mikado

Je me suis laissée tentée par une part de tarte au chocolat. J'ai été subjuguée par la brillance du nappage qui me donnait envie de me plonger dedans. J'ai été agréablement surprise par la pâte qui était un biscuit sablé. En boisson, j'ai choisi un thé vert parfumé à la cerise et à la rose.

La part de tarte au chocolat.

Vint ensuite le moment d'échanger les cadeaux ! J'ai noté les noms des participantes sur des morceaux de papier, puis chacune a pioché à l'aveugle pour savoir à qui elle allait donner ce qu'elle avait préparé. Mikado a reçu mon cadeau, et j'ai reçu celui d’Ève.

La jolie illustration réalisée par Ève. 

Il était l'heure pour nous de faire une photo de groupe, puis de nous séparer. Ces journées passent toujours beaucoup trop vite. Nous nous amusons tellement lorsque nous sommes ensemble ! Je pense déjà à notre prochaine réunion.

Notre groupe. <3

Photos bonus :

Chéri et moi en mode Duck Face

Petit selfie avec Pioupiou. 

2 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup participer à vos meeting lillois qui ont l'air so lifestyle ! M'y autoriserez vous si j'ai le courage de venir jusque là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu seras la bienvenue dans nos contrées ! <3
      Nous t'accueillerons avec grand plaisir.

      Supprimer