mercredi 22 octobre 2014

Tea Party chez Sakura

Bonjour tout le monde !

Honte à moi de ne pas avoir écrit d'article plus tôt ! Des raisons personnelles ont fait que je n'avais plus très envie d'écrire. Mais aujourd'hui je profite d'être en vacances pour rattraper mon retard. Car comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais !

Je vais débuter cette reprise par un article sur la tea party chez Sakura, une Lolita lilloise. Elle a été organisée afin de célébrer sa pendaison de crémaillère. Retrouvailles avec les filles qui m'avaient beaucoup manqué à la gare, puis direction l'appartement de Sakura !

Ma tenue pour l'occasion.

Nous avons été accueillies comme des reines ! La table était magnifique, et les mets abondants. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à une tea party d'une telle qualité avec des personnes toutes aussi adorables les unes que les autres. Nous avons même eu le droit à un petit pendentif en cadeau. Quelle délicate attention de la part de notre hôte qui a été aux petits soins avec nous.

 Notre jolie table avec les bubble tea. J'en ai goûté un à la pêche et au lait, et il était délicieux !

Le magnifique gâteau que Sakura a acheté. Je regrette de ne pas aimer la framboise ! Il y a eu des petites mignardises très bonnes, ainsi que des crêpes qu'Amandine avait apporté. Je n'ai pas résisté devant l'assiette, j'aime tellement les crêpes !

Le très joli médaillon que nous avons toutes reçu.

Petite nouveauté pour notre rencontre, Sakura a proposé de ramener des affaires que nous souhaitions vendre. Nous avons donc transformé la chambre en magasin de seconde-main ! Cela nous a aussi permis de rêver devant la garde-robe de Sakura qui comporte de nombreuses et jolies pièces. La prochaine fois je vais la dévaliser !

Photo de Sakura.

Je me suis laissée tenter par deux items que voici :

Mes premières socks Moi Même Moitié.

Une Jsk Bodyline. J'ai beaucoup hésité car je n'ai jamais porté d'imprimé aussi chargé, et avec autant de couleurs. Mais je me suis laissée guider par l'avis des filles et j'ai craqué. Le tissu est absolument somptueux !

Sakura a aussi organisé une petite tombola. Nous devions inscrire deux noms sur un bout de papier, et le premier nom qui apparaissait au tirage gagnait. Je devais encore raconter une bêtise à ma voisine lorsque mon nom fut cité. J'ai de la chance avec les tombolas cette année !

Il me tarde de pouvoir m'en servir !

Après ces papotages, ces rires et ces délicieuses pâtisseries, il était temps de nous dire au revoir. Mais avant cela, une séance photo s'imposait !





Le voyage du retour fut un peu difficile, surtout que j'étais seule à repartir sur Calais (j'habite vraiment trop loin de vous les filles). Mais je me consolais en repensant à cette belle journée passée en votre compagnie. Encore merci Sakura pour cette tea party très réussie !

Backstage :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire