vendredi 7 novembre 2014

Meeting Halloween

Bonjour tout le monde !

Halloween est certainement ma fête préférée, car elle représente une journée où toutes les folies sont permises, mais aussi un rendez-vous avec des personnes que j'aime. Cette année, j'ai eu la joie de célébrer cet événement à Lille la journée, et avec ma famille au soir (tradition d'une dizaine d'années maintenant). Normalement, je devais participer à un autre meeting d'Halloween, mais la SNCF en a décidé autrement.

L'inspiration de ma tenue de cette année : Dame Corbeau.



J'ai sacrifié un boa noir pour agrémenter la robe, et faire la coiffure. Je l'ai d'ailleurs réalisée dans le train, car je ne voulais pas terroriser les passants dans ma ville.

Nous nous sommes tous retrouvés à la gare pour nous rendre à la Crêperie Beaurepaire, qui est située dans le Vieux Lille.  J'y étais déjà allée lors d'un précédent meeting (l'un de mes premiers), donc j'étais heureuse de retrouver cet endroit.

Notre jolie tablée

Ce meeting était organisé par Tsukiyo, Yukino et Mikado, des Lolitas du Nord de la première heure ! Nous avons tous reçu un petit présent tout à fait adorable, et avons même eu le droit à des petits jeux enfantins sur papiers ainsi qu'à une tombola. 


Vint ensuite le début des hostilités avec la commande de notre repas ! Pour l'occasion, j'ai pris une crêpe salée au saumon et à la crème, et une crêpe "Kinder" (chocolat blanc, nutella) en dessert. Cela nous a fait du bien de se remplir l'estomac. 

Après le repas, nous avons pris la direction d'une église afin d'y faire quelques photos. Malheureusement, Tsukiyo a dû nous quitter durant le trajet. J'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps avec nous, car cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue. 
A notre arrivée, quelle fut notre surprise de voir Sakura nous rejoindre ! C'était vraiment gentil de sa part d'être venue nous dire bonjour.


Outre la traditionnelle photo de groupe, nous en avons profité pour improviser des shootings plus ou moins sérieux... En voici la preuve en image.





Après cette séance fort sympathique, direction le Bazar du Bizarre avant de reprendre le train. Evidemment, j'ai acheté un livre là-bas ! Ce fut donc séance de lecture durant le voyage du retour en repensant à cette agréable journée.


Au soir, la deuxième fête allait commencer. Cette fois, les esprits allaient frapper aux portes pour quérir quelques friandises. Mais attention ! Les mauvais humains allaient être maudits s'ils ne répondaient pas à notre appel !


2 commentaires:

  1. J'avais vu quelques bribes de ton outfit d'Halloween sur quelques photos et wouah ! Elle déchirait déjà mais la, la voir en entier, elle déchire encore plus que ce que j'avais déjà vu ! Tu es tellement classe ! Chouette idée un outfit de femme corbeau, c'est réussi en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup May, cela me fait plaisir que tu aies apprécié cette coordination. ^^
      A la base je devais être une Vampire, mais les dents que j'avais trouvé ne rendaient pas bien finalement. Cela s'est presque fait par hasard, et au moins c'est original.

      Supprimer