vendredi 16 janvier 2015

Je sors de ma cachette

*Ouvre légèrement la porte et passe timidement la tête*

Bonjooooouuuuuuuuuur...

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écris d'article sur le blog. Moralement, j'ai dû me battre de nouveau pour ne pas sombrer, mais c'était très difficile. J'ai de nouveau eu une grosse perte de confiance, notamment lorsque je me voyais en photo. Je suis extrêmement sévère envers moi-même, et les défauts de mon visage ou de mon corps me sautent aux yeux. Cela peut paraître puéril de ma part, mais il faut, je pense, savoir s'apprécier pour aller bien. D'autres soucis et activités ont aussi fait que je n'ai pas eu envie de me consacrer à l'écriture du blog.

Juste avant le passage en 2015 vint une nouvelle crise : la grande partie de ma garde-robe ne me va plus ! J'ai repris du poids à cause d'un traitement, et celui-ci m’assommait tellement que je ne pouvais reprendre le sport dans de bonnes conditions. Il y a encore des vêtements qui me vont, mais cela m'a véritablement fendu le cœur. J'avais envie de tout jeter par la fenêtre, et rester seule en pyjama car ces robes qui me rendaient si jolie ne voulaient plus de moi. Je pense que les personnes extérieures au Lolita vont me prendre pour une folle en lisant ces lignes, et peut-être qu'elles ont raison. Mais quand on a l'impression que notre passion nous rejette, cela reste très difficile à encaisser.

Aujourd'hui, nous sommes en 2015, et je vous écris alors que je suis grippée. Je dois bien avouer que je fais de gros efforts pour écrire en bon français, avec des mots dans le bon ordre. La fièvre a tendance à nous faire écrire dans une langue totalement incompréhensible.
Cette nouvelle année va me permettre de me reprendre en main, et de me lancer de nouveaux objectifs. Je n'aime pas beaucoup le terme de résolution, car j'ai toujours l'impression de ne pas pouvoir les tenir.

Objectifs pour l'année 2015 :

- Préparer mon voyage linguistique à Tokyo;
- Perdre du poids, et reprendre une activité physique régulière; 
- M'installer avec Chéri;

Objectifs Lolita pour l'année 2015 :

- Exploser mon budget Lolita à Closet Child;
- Pleurer devant toutes les vitrines de tous les magasins Lolita de Tokyo;
- Devenir modèle pour le Gothic & Lolita Bible ou Kera et devenir Famous
- Me faire repérer par Kawaii International et commencer une carrière de journaliste Kawaii;
- Rencontrer des Lolitas japonaises;
- Faire que l'association Rouge Dentelle & Rose Ruban Nord se porte bien;
- Proposer aux Lolitas du Nord de belles rencontres;
- Rentrer de nouveau dans ma garde-robe;
- Continuer d'acheter des magazines et livres sur le Lolita;


Peut-être que ces objectifs se réaliseront, ou peut-être pas. Qui sait ce que l'avenir nous réserve.

En attendant un futur article, je vous laisse avec un pêle-mêle de mes dernières tenues/sorties :






A bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire