dimanche 24 janvier 2016

Une bonne nouvelle





 ☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡

Félicitations !!! (。・ω・。)~* *

Vous avez été sélectionné(e) pour participer à la Tea Party Baby, the Stars Shine Bright – 9ème anniversaire( ´ω)──☆✿✿✿✿✿✿
 
 

Quelle joie ! 
Je suis, pour la deuxième fois, sélectionnée pour assister à la tea party organisée par la boutique Baby, the stars shine bright. J'ai eu le bonheur d'y aller en 2014, et je suis plus qu'impatience de pouvoir m'y rendre le mois prochain.
L'événement aura lieu à l'Hotel Intercontinental à Paris. Je n'y suis jamais allée, mais je pense que ce sera un lieu très beau.
 
 
J'ai conservé un excellent souvenir de la dernière tea party à Ladurée. J'espère que celle-ci sera tout aussi agréable, ou mieux encore !

Pour l'occasion, je me lance pour défi de mettre la robe que j'ai porté pour l'événement Following Alice. Il s'agit de la première édition de la Cinderella print de Baby. Depuis la dernière fois que je l'ai portée, j'ai pris du poids. J'en profite donc pour continuer mes efforts afin de retrouver ma silhouette, et de nouveau la porter avec de nouveaux accessoires. Il faut d'ailleurs que je fasse quelques croquis de ce que je souhaite en chaussures et en coiffure.


Alors, qui vais-je retrouver là-bas ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire