dimanche 10 janvier 2016

Nouvelle année : changements à venir !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bien que vous soyez peu nombreux, je tenais à vous remercier pour votre venue sur mon blog.

J'écris cet article afin de vous dire que le blog bénéficiera prochainement de quelques changements, tant  dans l'habillage que dans le contenu.

Après un petit passage à vide, j'ai envie de reprendre l'écriture d'articles depuis que j'ai déménagé. Bien que je sois obligée de revenir chez mes parents pour mon travail, je passe maintenant une bonne partie de la semaine à Lille. Cette ville me redonne confiance en moi; j'ai de nouveau envie de sortir et découvrir de nouvelles choses, de me faire belle, de passer du temps avec mes amies,...

J'aimerai être plus assidue pour ce blog. Il y aura bien évidemment des articles sur le Lolita, mais aussi plus d'articles sur mes sorties, notamment sur mes petites découvertes dans la capitale des Flandres. Je veux recréer un vrai blog de Lolita Lifestyle, un concept qui je l'avoue me manque un peu.

J'espère que vous accueillerez ces changements avec engouement. Bien sûr, je suis aussi à votre écoute, et je serai ravie que vous me proposiez des sujets ou me posiez des questions.

A très bientôt !


2 commentaires: